Conditions Générales de Vente
Conditions de Réservation
A la réservation il vous sera demandé un numéro de carte bancaire afin de pouvoir garantir votre
réservation. Un e-mail de confirmation de réservation vous sera envoyé.
L’établissement ne prélève aucun montant à l’avance, le règlement s’effectue sur place.
Pour une demande de réservation de chambres au-delà de quatre, merci de bien vouloir prendre
contact avec l’hôtel, car celle-ci peut se voir être refusée automatiquement.
La Taxe de séjour et additionnelle est de 0.77 € par personne de plus de 18 ans et par nuitée, durant
toute l’année et selon le tarif en vigueur de la CC Val de Cher Controis.
Ces dernières ne sont pas comprises dans les prix affichés et sont payables au départ de l’hôtel.
L’Hôtel s’engage à reverser l’intégralité de ces sommes au Trésor Public.
Conditions d’Annulation
Votre réservation peut être annulée sans frais 48 heures au plus tard (avant minuit) le jour de votre
arrivée. (Ex : réservation pour le 26 du mois, date limite sans frais d’annulation le 23 du même mois
avant minuit).
Votre annulation sera effective à partir du moment où vous recevrez une confirmation par e-mail de
l’établissement.
En cas d’annulation tardive, ou de non présentation, la totalité du séjour sera prélevé.
Informations diverses sur l’établissement
Les animaux ne sont pas acceptés dans l’établissement
Nous ne fournissons plus les lits bébé ainsi que leurs draps et couvertures.
Etablissement non climatisé, ventilateur à disposition dans chaque chambre, et sèche cheveux à
disposition sur demande.
L’établissement est entièrement non fumeur (nous nous réservons le droit de facturation de frais de
nettoyage à hauteur de 150€ en cas de non respect dans les chambres).
Toute dégradation constatée dans les chambres ou dans les parties communes de l’hôtel, sera
facturée sur la base du remplacement ou de la remise en état du ou des biens dégradés ainsi que la
perte d’exploitation occasionnée.
La réception de l’hôtel vous accueille de 16h à 22h et de 16h à 19h (les jours de fermetures du
restaurant soit le dimanche soir, lundi et mardi hors périodes de vacances scolaires toutes zones)
Modes de règlement
Chèque Bancaire/Carte Bancaire (Eurocard, Mastercard, Visa… sauf American Express) / ou Espèce
L’établissement ne prend pas les Chèques vacances et Ticket restaurant.
Pour toutes demandes particulières, groupes, séminaires, repas, manifestations, un acompte de 30%
sera obligatoirement demandé et encaissé.