Conditions Générales de Vente et Informations Importantes à lire
Conditions de Réservation
A la réservation il vous sera demandé un numéro de carte bancaire afin de pouvoir garantir votre réservation. Un e-mail de confirmation de réservation vous sera envoyé.
L’établissement ne prélève aucun montant à l’avance, le règlement s’effectue sur place.
Pour une demande de réservation de chambres au-delà de quatre, merci de bien vouloir prendre contact avec l’hôtel, car celle-ci peut se voir être refusée automatiquement.
La Taxe de séjour et additionnelle est de 0.77 € par personne de plus de 18 ans et par nuitée, durant toute l’année et selon le tarif en vigueur de la CC Val de Cher Controis.
Ces dernières ne sont pas comprises dans les prix affichés et sont payables au départ de l’hôtel.
L’Hôtel s’engage à reversé l’intégralité de ces sommes au Trésor Public.
Accueil Hôtel :
De 16h à 21h (fermeture de la réception)
Départ :
Avant 11h
Conditions d’Annulation
Votre réservation peut être annulée sans frais 48 heures au plus tard jusqu’à minuit, de la date de votre arrivée. (Ex : réservation pour le 26 du mois, date limite sans frais d’annulation le 23 du même mois avant minuit).
Votre annulation sera effective à partir du moment où vous recevrez une confirmation par e-mail de l’établissement.
En cas d’annulation tardive, ou de non présentation, 100% du séjour sera prélevé.
Toute annulation ou modification de séjour devra faire l’objet d’un écrit (courrier, mail).
Informations diverses sur l’établissement
Animaux : Ne sont pas acceptés dans l’établissement et ses extérieurs
WIFI : Disponible gratuitement
Parking : Privé et gratuit
Enfants :
Aucun lit d’appoint n’est disponible
Aucun lit bébé n’est disponible
Les chambres Doubles ne peuvent être occupées par plus de DEUX personnes ADULTES UNIQUEMENT (A partir de 18 ans), y compris enfants en bas âge ou nourrisson.
Les chambres Triples ne peuvent être occupées par plus de TROIS personnes ADULTES UNIQUEMENT (A partir de 18 ans), y compris enfants en bas âge ou nourrisson.
En cas de non respect, lors de votre arrivée, la réservation sera refusée et annulée, les conditions d’annulation s’appliqueront.
Etablissement non climatisé, ventilateur à disposition dans chaque chambre, et sèche cheveux à disposition sur demande.
Les chambres sont réparties sur 2 niveaux, 1er et 2ème étage sans ascenseur.
Accès uniquement par les escaliers.
Tabac et Dégradations
L’établissement est entièrement non fumeur, il est strictement interdit de fumer ou de vapoter dans l’enceinte de l’hôtel pour des raisons de sécurité et de respect pour chacun y compris dans les chambres.
Selon le décret no 2006-1386 du 15 novembre 2006 fixant les conditions d’application de l’interdiction de fumer dans les lieux affectés à un usage collectif, la direction se réserve le droit de facturer un supplément de 200€ à tout client ayant fumé dans la chambre et se verra refuser l’accès à l’hôtel à l’avenir.
Ces abus entrainent l’inconfort de notre prochain client ainsi que des frais de nettoyage supplémentaire et d’une fermeture temporaire de la chambre (= perte d’exploitation)
Toute autre dégradation constatée dans les chambres ou dans les parties communes de l’hôtel, sera facturée sur la base du remplacement ou de la remise en état du ou des biens dégradés ainsi que la perte d’exploitation occasionnée.
Modes de règlement
*Chèque Bancaire
*Carte Bancaire (Eurocard, Mastercard, Visa… sauf American Express)
*Espèces
L’établissement ne prend pas les Chèques vacances et Ticket restaurant.
Pour toutes demandes particulières, groupes, séminaires, repas, manifestations, un acompte de 30% sera obligatoirement demandé et encaissé.